Comptes et budgets de Amarens

Données disponibles: 2008 à 2017

La fiche d’information synthétique présente une partie des comptes et de la situation financière que vous pouvez obtenir en commandant un des rapports sur Amarens.

Les données présentées sont des données en Euro par habitant ce qui permet de comparer Amarens à la moyenne de la strate (classification de la Direction Générale des Collectivités Locales regroupant les communes de taille et de fiscalité similaire).

Chiffres 2017AmarensMoyenne de la strateSituation
Charges de personnel204200C
Impôts locaux117240A
Résultat comptable306192A
Investissements999407A
Emprunts souscrits097A
Dette à la fin de l'année3 643578E
Évolution de la dette15%7%E
Rigidité structurelle31%34%C
Pression fiscale80%99%B
  • La population de Amarens est de 70 habitants au 1er Janvier 2017.
  • La dette à fin 2017 est supérieure de 530,28% à la moyenne de la strate.
  • La dette de Amarens a augmenté de 14,74% sur les 3 dernières années, là où la dette de la moyenne de la strate a augmenté de 7,04% .
  • La Rigidité structurelle qui traduit les marges de manoeuvre dans les dépenses de la commune est inférieure de 9,42% à la moyenne de la strate.
  • La pression fiscale qui indique si la commune est plus ou moins fortement imposée, est inférieure de 19,27% à la moyenne de la strate.

Ces chiffres sont extraits des informations sur les comptes et les finances de la ville Amarens que vous pouvez obtenir dans les différents rapports que nous vous proposons (encadré ci-contre).

Elections municipales de Amarens en 2020.

Composition du conseil municipal de Amarens

Données issues du Répertoire National des Elus, mises à jour le 9 avril. 2019

Maire
Montels Patrick
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
1er adjoint
Guilhabert Alain
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
2eme adjoint
Cantaloube Philippe
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Ichanson Gisèle
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Luce Christian
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Milan Sébastien
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Puech Thierry
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014

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Rapport simple
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