Comptes et budgets de Amelie-Les-Bains-Palalda

Données disponibles: 2008 à 2017

La fiche d’information synthétique présente une partie des comptes et de la situation financière que vous pouvez obtenir en commandant un des rapports sur Amelie-Les-Bains-Palalda.

Les données présentées sont des données en Euro par habitant ce qui permet de comparer Amelie-Les-Bains-Palalda à la moyenne de la strate (classification de la Direction Générale des Collectivités Locales regroupant les communes de taille et de fiscalité similaire).

Chiffres 2017Amelie-Les-Bains-PalaldaMoyenne de la strateSituation
Charges de personnel1 029447E
Impôts locaux971439E
Résultat comptable182135A
Investissements101304E
Emprunts souscrits074A
Dette à la fin de l'année2 008770E
Évolution de la dette-18%-2%A
Rigidité structurelle61%48%E
Pression fiscale131%113%D
  • La population de Amelie-Les-Bains-Palalda est de 3 592 habitants au 1er Janvier 2017.
  • La dette à fin 2017 est supérieure de 160,78% à la moyenne de la strate.
  • La dette de Amelie-Les-Bains-Palalda a diminué de 18,41% sur les 3 dernières années, là où la dette de la moyenne de la strate a diminué de 2,28% .
  • La Rigidité structurelle qui traduit les marges de manoeuvre dans les dépenses de la commune est supérieure de 27,24% à la moyenne de la strate.
  • La pression fiscale qui indique si la commune est plus ou moins fortement imposée, est supérieure de 16,15% à la moyenne de la strate.

Ces chiffres sont extraits des informations sur les comptes et les finances de la ville Amelie-Les-Bains-Palalda que vous pouvez obtenir dans les différents rapports que nous vous proposons (encadré ci-contre).

Elections municipales de Amelie-Les-Bains-Palalda en 2020.

Composition du conseil municipal de Amelie-Les-Bains-Palalda

Données issues du Répertoire National des Elus, mises à jour le 9 avril. 2019

Maire
Reynal Alexandre
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
1er adjoint
Guisset Maurice
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
2eme adjoint
Bonastre Martine
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
3eme adjoint
Herete Jean-Victor
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
4eme adjoint
Herbain Danielle
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
5eme adjoint
Coll Richard
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
6eme adjoint
Legendre-Delmau Maguy
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
7eme adjoint
Andre Antoine
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
8eme adjoint
Borges Albano
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Bonet Jacques
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Astruc Marie-Claire
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Bresson Jeanne-Marie
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Cadene Alain
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Barboteu Annick
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Dunyach Michelle
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Escaliere Guy
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Bernades Nicole
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Berrier Alain
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Bessiere Mélanie
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Bilgry Danièle
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Abad Claude
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Reynal Olivier
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Rioutton Maryse
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Sitja Jean-François
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Trilha Charlotte
22/5/2017
Début du mandat 22/5/2017
Conseiller
Vehi Philippe
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Weber Olivier
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014

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