Comptes et budgets de Doux

Données disponibles: 2008 à 2017

La fiche d’information synthétique présente une partie des comptes et de la situation financière que vous pouvez obtenir en commandant un des rapports sur Doux.

Les données présentées sont des données en Euro par habitant ce qui permet de comparer Doux à la moyenne de la strate (classification de la Direction Générale des Collectivités Locales regroupant les communes de taille et de fiscalité similaire).

Chiffres 2017DouxMoyenne de la strateSituation
Charges de personnel119200A
Impôts locaux221240C
Résultat comptable242192A
Investissements383407C
Emprunts souscrits097A
Dette à la fin de l'année2 802578E
Évolution de la dette99%7%E
Rigidité structurelle30%34%B
Pression fiscale105%99%C
  • La population de Doux est de 85 habitants au 1er Janvier 2017.
  • La dette à fin 2017 est supérieure de 384,78% à la moyenne de la strate.
  • La dette de Doux a augmenté de 99,43% sur les 3 dernières années, là où la dette de la moyenne de la strate a augmenté de 7,04% .
  • La Rigidité structurelle qui traduit les marges de manoeuvre dans les dépenses de la commune est inférieure de 12,61% à la moyenne de la strate.
  • La pression fiscale qui indique si la commune est plus ou moins fortement imposée, est supérieure de 5,96% à la moyenne de la strate.

Ces chiffres sont extraits des informations sur les comptes et les finances de la ville Doux que vous pouvez obtenir dans les différents rapports que nous vous proposons (encadré ci-contre).

Elections municipales de Doux en 2020.

Composition du conseil municipal de Doux

Données issues du Répertoire National des Elus, mises à jour le 9 avril. 2019

Maire
Debrosse René
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
1er adjoint
Maltot Sébastien
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
2eme adjoint
Minette Nathalie
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Geretti Alain
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Musart Lionel
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Oudin Fanny
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014
Conseiller
Parant Sébastien
23/2/2014
Début du mandat 23/2/2014

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